Pokemon-France.com
 

Épisode 424 : L’enfant qui est en nous

02 - 424 L'enfant qui est en nous

02 - 424 L'enfant qui est en nous

[Épisode 424 / Épisode 2 de la saison Pokémon Battle Frontier]

[Épisode de capture]

L’épisode commence alors que nos amis sont inquiets pour Goinfrex, il est en effet malade et il n’y a pas de centre Pokémon aux alentours (il refuse même de manger), c’est alors qu’un couple de personnes âgées rencontrent nos amis (accompagnés d’un Mime Jr.) et décident de s’occuper du Goinfrex de Flora.

Même situation avec la Team Rocket, c’est cette fois l’Eoko de James qui est très mal en point, ces derniers trouvent un grand château, c’est en fait la maison des grands parents de James et surprise, ce sont les mêmes personnes qui s’occupent du Goinfrex, (ces derniers pensent même que James est fiancé à Jessie) et James décide de faire passer Miaouss et Jessie comme manager et secrétaire pour cacher son appartenance à la Team Rocket.

Alors que la journée se passe sans le moindre problème, Jessie et Miaouss profitent de la nuit pour tenter de voler les Pokémon qui sont dans la serre, seulement, grande surprise, c’est James qui protége les Pokémon et affronte Jessie.

Le lendemain, le Goinfrex de Flora est enfin soigné, seulement, l’Eoko de James est encore trop faible pour repartir. Alors que James sortait la Pokéball d’Eoko, il fait tomber une Pokéball vide sur laquelle Mime Jr. se rue, il a ainsi décidé d’accompagner James.

Et avant de repartir, James avoua tout sur la Team Rocket à ses grands parents.

réd : Hell Angel

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !