Pokemon-France.com
 

Épisode 432 : Celebi, le gardien de la forêt

10 - 432 Celebi, le gardien de la forêt

10 - 432 Celebi, le gardien de la forêt

[Épisode 432 / Épisode 10 de la saison Pokémon Battle Frontier]

Avant même le générique, on assiste à une scène : alors qu’une forêt est en feu, Celebi intervient pour éteindre l’incendie, mais son intervention l’épuise. Il réapparaît plus tard, et alors qu’il allait tomber, il fait surgir du sol des racines pour se protéger.

- Générique -

Alors que Sacha, Pierre, Flora et Max arrivent devant la Piste cyclable de Kanto, l’agent K-You leur indique que celle-ci est temporairement fermée, et qu’ils devront passer par la forêt pour continuer leur route. Une fois dans la forêt, pour une raison inexpliquée, Pikachu part en courant, alors que le groupe lui court après pour le rattraper, une Ranger Pokémon accompagnée de son Posipi les intercepte. Après quelques présentations (et une énième tentative de drague de Pierre), la Ranger Pokémon décide de guider nos amis dans la forêt. Max, toujours au courant de tout (et n’importe quoi), explique aux autres ce que sont les Pokémon Ranger (il s’agit de protecteurs des Pokémon). Alors que le groupe est coincé par des ronces, la Ranger Pokémon se sert de son Capstick pour que des Lineons dégagent le passage.

Plus loin dans la forêt, Pikachu rencontre Celebi, et lui amène des baies pour le nourrir. Pendant ce temps, le groupe est de nouveau bloqué, mais la Ranger se sert de nouveau de son Capstick sur un groupe de Taupiqueur, et leur demande de creuser un tunnel pour rejoindre Celebi et Pikachu. Après une nuit de sommeil, Celebi est de nouveau en pleine forme et fait disparaître toutes les ronces de la forêt. Seulement, la Team Rocket rôde et capture le Pokémon légendaire grâce à leur nouveau méca.

Mais la Ranger Pokémon intervient et libère Celebi. Peu après un combat entre la Team Rocket et la bande d’aventuriers, le robot explose (et envoie la Team Rocket vers d’autres cieux), malheureusement, cela déclenche un incendie. Celebi éteint ce nouveau feu. Puis il salue le groupe avant de se téléporter. Entre temps, la Piste cyclable est devenue accessible et nos amis peuvent continuer leur route.

réd : Hell Angel

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !