Aller au contenu
AventureFanfic Shaman KingLuke360PF. FanFics

FanFic Shaman King

Fanfic Shaman King

par Luke360 · commencée en mai 2006

Chapitres
13
Lecture
1 h 40
Lectures
23 321
Rédaction
13/20
Commencer la lecture

Résumé

Yoh, Ren, Horo, Lyserg et leurs amis traversent le désert à la recherche du village Pache, alors qu'Hao tente de les rallier à sa cause. La route est semée d'ennemis et de querelles.

Présentation rédigée par l’équipe de la Bibliothèque.

L’avis de la rédaction (13/20)

Une bonne fanfic sur Shaman King !
Les dialogues sont extrêmement nombreux et permettent s’attacher aux personnages hauts en couleurs qui ne sont malheureusement pas, par ailleurs, tellement décrits.
C’est d’ailleurs un des mauvais points de cette fic : l’auteur ne donne aucune indication, ou très peu, sur les personnages, leurs caractères et leurs relations avec les autres ; sûrement car il voulait s’adresser à des connaisseurs du manga de Hiroyuki Takei, aux dépends du lecteur lambda qui n’y comprendra pas grand chose...
De plus, au fur et à mesure des chapitres, les fautes de concordance des temps, grammaire et orthographe se font de plus en plus nombreuses, une bonne relecture arrangera cela.
Par ailleurs, et à ma connaissance assez floue du manga, Yoh n’est pas du genre à se laisser abattre par quoi que ce soit, comme c’est le cas dans l’épisode du tunnel sous-marin. Je crois me rappeler que son optimisme ne connaît aucune borne mais je me trompe peut-être.
De même, la fic penche plus quelques fois vers les Feux de l’Amour que vers le manga original, mais c’est peut-être une liberté de l’auteur.
Malgré tout, on se laisse prendre à l’ambiance de la fic et on en redemande, quand bien même cette histoire n’a pas de fin, comme le manga original. ^^

Sommaire

13 chapitres · 8 min en moyenne

  1. 1 La proposition d’Hao 4 min
  2. 2 Désolé... 6 min
  3. 3 Le rêve de Ren 4 min
  4. 4 Retrouvailles 4 min
  5. 5 Liens insoupçonnés 5 min
  6. 6 Morganne, la déesse des Trois-Lunes 5 min
  7. 7 Lyserg et les X-Laws 4 min
  8. 8 Tunnel sous-marrin 4 min
  9. 9 Le village Pache 4 min
  10. 10 la lumière de la Loi 2 min
  11. 11 l’Esprit Caméléon 15 min
  12. 12 Kenjanohishiwa 24 min
  13. 13 °Kill me°Kiss me° 19 min

Avis des lecteurs

Pas encore d’avis. Le vôtre encouragera Luke360.

Relu par la modération avant publication.

Si vous aimez ce récit

Même univers, mêmes genres, mêmes Pokémon.