Pokemon-France.com

Recrutement automatique de légendaires

Parmi les légendaires des Portes de l’Infini, trois peuvent être obtenus sans disputer de combat. Il s’agit d’un recrutement automatique comme il y en a déjà eu avec des Pokémon plus classiques.

PDMPIlogo

Accès rapide :

Meloetta

DonjonMystèrePortesInfiniMeloetta

En tant que Pokémon Mélodie, le mode de recrutement de Meloetta est évidemment relié à la musique. Quand vous aurez fini le jeu, il apparaîtra dans le Paradis Pokémon pour vous demander de créer un Paradis Musical, et rejoindra votre équipe de secours une fois cette zone créée. Pour ce faire, il vous faudra récolter une série de matériaux en réussissant des missions alternatives.

[ Remonter en haut ]

 

Viridium

DonjonMystèrePortesInfiniViridium

Si Viridium est présent dans les principales vidéos présentées jusqu’ici, ce n’est pas pour rien : à l’instar d’Absol par exemple dans le premier Pokémon Donjon Mystère, il rejoindra votre équipe très tôt dans le jeu. C’est pour cette raison, sans doute, qu’on le voit dans les bandes-annonces et les divers animés promotionnels. Il sera au niveau 20.

[ Remonter en haut ]

 

Keldeo

DonjonMystèrePortesInfiniKeldeo

Tout comme Meloetta, Keldeo n’est accessible qu’après la fin du jeu. Il rejoindra l’équipe au niveau 50 une fois que vous l’aurez secouru du Palais de Glace.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !