Pokemon-France.com
 

Entraînement quotidien

Pokémon Picross est plus qu’avare en Picrites, mais il est possible d’en gagner régulièrement via l’entraînement quotidien.

pokemon-picross-boxart
Accès rapide :

Gagner des Picrites facilement, c’est possible !

Tous les jours, dans le menu en bas de l’écran tactile, l’icône de droite représentant le Professeur Tetra apparaît normalement. Cela signifie que vous pouvez aller vous mesurer à un entraînement dans lequel vous enchaînez plusieurs tableaux de 7 cases sur 7. Que vous les réussissiez dans le temps indiqué au départ ou non, vous aurez quelques Picrites à ajouter à votre porte-monnaie.

Ce système permet, pourvu que l’on revienne à Pokémon Picross quelques minutes chaque jour, de gagner les Picrites que le jeu fournit à grand-peine autrement.

[ Remonter en haut ]

 

… mais combien ?

Au fur et à mesure que vous progressez dans les zones principales et que vous participez à l’entraînement quotidien, le nombre de Picrites gagnés augmente légèrement. On passe ainsi de 4 à 10 Picrites selon la zone, et de 0 à 3 selon le niveau atteint à l’entraînement.

Zone atteinte Nombre de Picrites gagnés
1,2,3 et 4 4
5, 6, 7 et 8 5
9, 10, 11 et 12 6
13, 14, 15 et 16 7
17, 18, 19 et 20 8
21, 22, 23 et 24 9
De 25 à 30 10

Si vous réussissez à compléter les tableaux dans la limite de temps indiquée en introduction, vous avez droit à quelques Picrites en bonus.

Niveau d’entraînement Nombre de Picrites bonus
1 0
2, 3 et 4 1
5, 6 et 7 2
8, 9 et 10 3

Sachez enfin que deux médailles récompensent l’entraînement quotidien : une pour avoir réussi le niveau 10 et une seconde pour l’avoir fait en moins d’une minute trente.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !