Pokemon-France.com

La Fratrie des Sept

La Fratrie des Sept est composée de sept frères et sœurs de Johto. Ils habitent normalement dans une maison située Route 26, mais ne s’y trouvent jamais ! Pour les trouver, vous devez vous rendre un jour donné à un endroit donné. Ils vous remettront alors soit un objet (une seule fois) soit un ruban qui sera automatiquement attribué au premier Pokémon de votre équipe.

  • Lucie : elle se trouve route 40, sur la plage à côté d’Oliville. Elle y est exclusivement le lundi. A la première rencontre, elle vous donne l’objet Bec Pointu (renforçant les capacités de type Vol) et à la seconde, elle vous donne le Ruban Alerte.
  • Marie : elle se trouve route 29, à l’ouest de Bourg’Eon, au-dessus de l’arbre à couper. Elle s’y trouve le mardi. Elle vous remettra d’abord l’objet Cuillertordu (renforçant les capacités de type Psy) puis le Ruban Choc.
  • Homer : il se trouve au Lac Colère le mercredi. Vous pourrez aller jusqu’à lui grâce à une « marée basse » qui vous permettra d’emprunter les chemins normalement submergés. Il se trouve juste à côté de l’unique maison de l’endroit. Il vous remet la Ceinture Noire (renforçant les capacités de type Combat) puis le Ruban Déprime à la seconde entrevue.
  • Jérôme : il se trouve sur la route 36 le jeudi, juste au-dessus de l’entrée nord des Ruines Alpha. Il vous donne dans un premier temps l’objet Pierre Dure (renforçant les capacités de type Roche) puis le Ruban Négligence.
  • Vanessa : elle se trouve sur la route 32 le vendredi, au fond du petit chemin derrière le Centre Pokémon. Elle vous donne le Pic Venin (renforçant les capacités de type Roche) à la première rencontre et le Ruban Détente à la seconde.
  • Samuel : unique membre de la fratrie à avoir élu domicile en ville, il est à ébènelle le samedi, dans la portion de terrain accessible par un remblai sur la droite de l’arène. Il vous remet d’abord l’objet Sable Doux (renforçant les capacités de type Sol) puis le Ruban Sieste.
  • Dimitri : le benjamin de la famille peut être trouvé le dimanche sur la route 37, près des trois arbres à Noigrumes. Il vous donne la première fois l’Aimant (renforçant les capacités du type électrique)  et la seconde fois le Ruban Sourire.

Il est possible, dans leur maison, de consulter un livre donnant leur localisation et le jour où l’on peut les rencontrer.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !