Pokemon-France.com
pokemon go radar

(màj 08/11) Patchs de Pokémon GO Android iOS

Cette page présente les différents patchs de Pokémon GO Android iOS, soit les mises à jour apportées au fil des semaines pour diversifier et améliorer l’expérience de jeu.

Pokémon_Go_Logo

Retour à la rubrique Pokémon GO

Accès rapide :

13 juillet 2016

  • Android : 0.29.2
  • iOS : 1.0.1 et 1.0.2

Ces deux mises à jour sont principalement destinées à corriger des problèmes de connexion. Les gens jouant via un compte du Club des Dresseurs Pokémon doivent pouvoir se connecter sans difficulté, tandis que ceux se connectant via un compte Google sont uniquement contrôlés par leur adresse email et leur connexion à Google (avant, un bon nombre de données étaient prélevées au passage).

Les risques de voir le jeu planter sont diminués et, si d’aventure cela advient tout de même, le joueur ne doit pas s’identifier à nouveau lorsqu’il relance le jeu.

20 juillet 2016

  • Android : 0.29.3
  • iOS : 1.0.3

Correction de bugs de texte mineurs. La description de la médaille du gamin précise que des Rattata XS sont nécessaires, tandis qu’il s’agit de Magicarpe XL pour la médaille du pêcheur.

médailles pokémon go

30 juillet 2016

  • Android : 0.31.0
  • iOS : 1.1.0

Les avatars peuvent être personnalisés après leur création, via le profil. Les dégâts infligés en combat ont été modifiés pour certains Pokémon, et le calcul des dégâts a globalement été refait. La mémoire est améliorée, mais le système d’économie de batterie disparaît. Des animations sont améliorées, des bugs de rencontre de Pokémon sont corrigés et des images (Pokéballs, médailles…) sont mises à jour. Des bugs mineurs de texte et sur la cartes sont corrigés.

Le système de pas, permettant de vérifier la proximité d’un Pokémon selon qu’il est à 1, 2 ou 3 pas, est supprimé.

Le transfert au laboratoire du Professeur Saule s’effectue désormais via un bouton en bas à droite de l’écran. Il est aussi possible d’acheter de nouveaux incubateurs via le menu.

pokemon go radar

3 août 2016

  • iOS : 1.1.1

Cette mise à jour améliore globalement la navigation sur les profils et listes de Pokémon, et corrige le lien permettant d’installer les patchs.

9 août 2016

  • Android : 0.33.0
  • iOS : 1.3

Les messages de prévention apparaissent : les joueurs doivent par exemple indiquer qu’ils ne sont pas conducteurs s’ils désirent jouer pendant un trajet en voiture. Ils peuvent désormais modifier une fois (et une seule) leur pseudonyme. L’économiseur de batterie fait son retour et corrige les bugs présents sur iOS à ce niveau.

Les visuels des capitaines Blanche, Candela et Spark sont ajoutés ; avant, ils n’apparaissaient que comme silhouettes.

Plusieurs bugs plus mineurs sont corrigés. Parmi eux, on peut noter la précision du lancer de Pokéball et l’exp bonus qu’on obtient à nouveau après un lancer Joli, Super ou Excellent. Des erreurs dans l’affichage des médailles sont rectifiées et des bugs de texte mineurs également.

pokemon go blanche candela spark

24 août 2016

  • Android : 0.35.0
  • iOS : 1.5

Les Pokémon peuvent désormais être évalués en termes d’attaque et de défense par le capitaine de l’équipe du joueur.

Correction d’un bug qui mettait certains Pokémon à 1 PV au lieu de les mettre K.O, et de bugs mineurs.

Les capacités d’une série de Pokémon sont modifiées.

pokemon go : évaluer la puissance de ses Pokémon

10 septembre 2016

  • Android : 0.37.0
  • iOS : 1.7

Le joueur peut sélectionner un « Copain Pokémon » avec lequel il se balade et gagne des bonbons en fonction du nombre de kilomètres parcourus avec lui. Le jeu est également compatible avec le GO Plus (qui sort officiellement six jours plus tard). Les performances de l’application sont améliorées.

Il est plus simple de sélectionner de petits Pokémon, et un bug d’affichage lors de l’éclosion des œufs est résolu. Ceux-ci sont maintenant notés comme tel quand ils proviennent d’un PokéStop. Concernant ces derniers, si un leurre y a été posé, il s’accompagne d’une précision sur le nom de son propriétaire.

Les avatars des capitaines lors des évaluations sont plus grands, et des bugs mineurs (texte) sont corrigés.

17 septembre 2016

  • Android : 0.37.1
  • iOS : 1.7.1

Cette mise à jour corrige des problèmes de connectivité avec le Pokémon GO Plus, constatés avec la sortie de l’appareil. Lors de la première configuration du GO Plus, le joueur peut aussi bénéficier d’un petit guidage.

Pokemon Go Plus

24 septembre 2016

  • Android : 0.39.0
  • iOS : 1.9.0

La fiche du Pokémon indique maintenant où il a été capturé, ce qui constitue en quelque sorte un souvenir.

Concernant le Pokémon GO Plus, les joueurs peuvent maintenant utiliser de l’encens pour attirer des Pokémon et les capturer.

Une série de bugs mineurs sont corrigés : certains seront heureux de constater qu’ils ne devraient plus être bloqués sur l’écran de chargement. Certaines animations sont retouchées, la caméra bouge normalement en combat et le temps d’attente entre les attaques est modifié. Le bouton des options est plus aisément accessibles, et quelques bugs de textes sont rectifiés.

13 octobre 2016

  • Android : 0.41.2
  • iOS : 1.11.2

Les Pokémon vus et / ou combattus dans une arène sont maintenant indiqués comme étant « vus » dans le Pokédex.

Bonus de capture : les dresseurs gagnent un bonus de capture pour chaque type de Pokémon, et cela plus ils capturent des Pokémon de ce type.

Mise à jour de l’entraînement en arène : dans les arènes amicales, les dresseurs peuvent avoir avec eux jusqu’à six Pokémon pour combattre au lieu d’un seul. De plus, le PC du Pokémon contre lequel vous vous entrainez est temporairement baissé pendant votre entraînement afin de correspondre aux capacités de combat générales de vos Pokémon.

Ecran des oeufs et des incubateurs : ces écrans mettent à jour régulièrement la distance parcourue sans que le joueur ait besoin de fermer et de rouvrir celui-ci.

Amélioration de certains sons

Diminuation du temps de l’animation des évolutions

Nouveaux éléments d’interface pour le GO Plus

Le GO Plus ne se déconnecte plus quand vous faites des captures manuelles dans le jeu.

26 octobre 2016

  • Android : 0.43.4
  • iOS : 1.13.4

Les oeufs ont maintenant des couleurs différentes selon la distance à parcourir pour les faire éclore.

Des icônes sur le type de Pokémon ont été ajoutées à l’écran d’information pour chaque Pokémon.

Un indicateur de batterie faible a été ajouté pour le Pokémon GO Plus.

pokémon go oeufs

8 novembre 2016

  • Android : 0.45.0
  • iOS : 1.15.0

Des bonus quotidiens sont à gagner pour le premier Pokémon capturé et la première visite de PokéStop.

Si vous neutralisez le Champion d’Arène d’une Arène ennemie, vous serez brièvement le seul à pouvoir placer un Pokémon dans l’Arène vide.

La quantité de Prestige perdue par une Arène ennemie lorsque vous neutralisez un membre régulier de l’Arène a été augmentée. La quantité de Prestige gagnée en s’entraînant dans une Arène amicale a été réduite.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !