Pokemon-France.com
 

Présentation de Pokémon GO

Pokémon Go, une nouveauté qui ne vous laissera pas indifférent.

Pokemon_GO_logo

Dévoilé le 10 septembre 2015, Pokémon Go est une nouveauté annoncée sur smartphones pour 2016. Il s’agit du premier jeu Pokémon en réalité augmentée sur téléphone portable. Produit par Nintendo, The Pokémon Company et Niantic, le jeu est disponible en juillet 2016 gratuitement via les plateformes de téléchargements iOS et Android, excluant de ce fait les Windows Phones.

Outre l’application sur smartphone, vous pouvez utiliser le bracelet appelé Pokémon Go Plus, disponible au prix de 39,99 euros. Celui-ci ce connecte sur votre smartphone via le Bluetooth, ce qui vous permet d’être informé en temps réel des événements se déroulant dans votre jeu. Par exemple, le Pokémon GO Plus vibre et s’allume lorsqu’un Pokémon est à proximité du joueur.

L’emplacement des Pokémon n’est pas décidé au hasard. Tout est fait pour qu’il y en ait un peu partout, mais cela obéit tout de même à une certaine logique. Par exemple, on trouve plutôt des Pokémon Eau à proximité de la mer… ce qui va conférer une utilité particulière aux échanges, puisqu’un joueur ne pourra a priori pas trouver tous les Pokémon dans sa région.

pokemon go plus

Annonce importante : Junichi Masuda, le directeur de la série Pokémon et qui participe également au développement du jeu, a annoncé qu’il essayerait de trouver des nouvelles idées de gameplay et pourquoi pas relier le projet Pokémon Go à la série principale.

Affaire à suivre…

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !