Pokemon-France.com

Les Pokémon d’un seul continent

Vous n’avez pas trouvé Kangourex ou Canarticho ? C’est tout à fait normal ! Ils ne sont tout simplement pas localisables sur votre continent…

Pokémon_Go_Logo

Retour à la rubrique Pokémon GO

Accès rapide :

1e génération : 4 Pokémon

M. Mime monopolise l'Europe, comme nous le prouve ce scan aimablement fourni par une membre de notre groupe Facebook.

Scan aimablement fourni par une membre de notre groupe Facebook.

Si l’objectif premier des dresseurs a été de compléter le Pokédex de Pokémon GO, force a été de constater que c’était… impossible. C’était bien sûr la faute des légendaires, encore indisponibles, ainsi que de Metamorph et des générations autres que la première qui n’étaient pas intégrées au jeu à sa sortie.

Toutefois, il y a également quatre Pokémon extrêmement rares, et ce pour une tout autre raison : ils sont propres à un seul continent ! Ils sont donc impossibles à capturer à l’état sauvage autrement que sur leur continent d’origine, ce qui nécessite de passer par d’autres moyens pour les obtenir.

National Pokémon Type Continent
83 Canarticho NormalVol Asie
115 Kangourex Normal Australie
122 M. Mime PsyFée Europe
128 Tauros Normal Amérique du Nord

Seul M. Mime est donc accessible en Europe, tandis que nos amis canadiens profitent eux de Tauros.

[ Remonter en haut ]

 

Comment les obtenir ?

On vous aurait bien invités à prendre l’avion, mais cela risque de coûter cher pour le bénéfice à en tirer. Il reste donc une solution immédiate, et l’autre qui finira bien par arriver :

  • Faire éclore des œufs. Les œufs que vous recevez et devez faire éclore ne sont en effet en rien concernés par ces histoires de localisation, ce qui signifie qu’ils peuvent parfaitement éclore en l’un des quatre Pokémon évoqués plus haut. Ils peuvent être obtenus dans des œufs nécessitant 5 à 10km de marche pour éclore… mais les œufs en question sont aussi susceptibles d’éclore en des Pokémon qui demandent, a minima, moins de marche que dit ci-dessus. Il faudra donc tout de même croiser les doigts à chaque œuf…
  • La fonction d’échange ! Encore non programmée, elle devrait, du moins on l’espère, donner accès à des échanges à l’échelle mondiale. Et donc de donner lieu à des transferts de Canarticho, Kangourex, M. Mime et Tauros à tout va…

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !