Pokemon-France.com

La démo de Pokkén Tournament DX arrive jeudi en Europe !

Prévu dans un mois pile, Pokkén Tournament DX pourra être testé par les joueurs européens dès cette semaine. En effet, la démo sort sur l’eShop européen dans deux jours !

Annoncé voici plusieurs mois, Pokkén Tournament DX bénéficiera d’une démo, ainsi qu’elle a été révélée pendant les Championnats du Monde d’Anaheim ce week-end. Et l’Europe est le premier continent pour lequel c’est précisé, car la démo arrive déjà ce jeudi 24 août sur Switch ! Pas de détails concernant le reste du monde, même si on doute que le Japon notamment n’en profite pas rapidement.

Pokkén Tournament DX est le successeur de Pokkén Tournament sur Wii U et en reprend l’essentiel des mécaniques, combattants et arènes. Sa sortie est prévue mondialement le 22 septembre prochain sur Switch.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !