Pokemon-France.com
 

Surfez sur Wailmer, Sharpedo et Kyogre

Dans Pokémon X et Y, on avait la bonne surprise de pouvoir surfer sur un Lokhlass en chair et en os. Dans Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, cela peut se faire aussi avec d’autres Pokémon !

Ces Pokémon, ce sont trois Pokémon de troisième génération et de type eau bien sûr : Wailer, Sharpedo et Kyogre !

 

Wailmer

Pokémon ROSA - Surf WailmerOn pouvait l’apercevoir dans des bandes-annonces (notamment celle placée à la fin de la démo) : Wailmer est bien visible quand on surfe en l’utilisant.

Il s’agit d’un changement purement esthétique, il n’y a avec lui aucune modification dans la manière de surfer sur Wailmer par rapport aux autres Pokémon. Ce Pokémon a aussi un côté nostalgique, c’était le sprite de Wailmer qui était représenté lors de l’utilisation de Surf sur les premières versions Pokémon Rubis et Saphir.

[ Remonter en haut ]

 

Sharpedo

Pokémon ROSA - Surf SharpedoPlus surprenant, on peut surfer sur Sharpedo au sens le plus strict du terme : debout, en se tenant à son aileron.

Ce Pokémon offre un avantage non négligeable dans la grande surface des mers de Hoenn : fidèle à sa réputation de Pokémon rapide, il va deux fois plus vite que les autres Pokémon aquatiques !

[ Remonter en haut ]

 

Kyogre

Pokémon ROSA - Surf KyogreLe dernier Pokémon est le fameux Pokémon légendaire Kyogre. Moins rapide que Sharpedo, il reste malgré tout un bon atout pour aller un peu plus vite en surfant ou en plongeant.

Néanmoins, il est aussi beaucoup plus gros, ce qui peut poser problème puisqu’en milieu sous-marin il est plus facilement susceptible de heurter des bancs de Pokémon.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

A lire également...

2 commentaires

  1. Neibï
    1 mai 2015 à 15 h 51 min

    Il y a aussi Lokhlass, si on arrive à l’obtenir ^^

  2. silver_altaria
    3 juin 2015 à 13 h 20 min

    je vais metre a jour bientot ne t’inqueite pas

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !