Pokemon-France.com

Créfollet disparaît, mais Cresselia, Kyogre et Groudon reviennent !

Créfollet disparaissait des Raids à partir de ce lundi 27 mai 22h, et Niantic nous régale dès la fin avec le retour de Cresselia, Kyogre et Groudon.

S’ils étaient déjà apparus par le passé, c’est avec une petite spécificité qu’ils sont de retour et pas des moindres. Car si Kyogre et Groudon sont déjà apparus en forme shiny, ça sera nouveau pour Cresselia !

Pour les dates en Raids, Cresselia apparaîtra dès lundi 27 mai 22 heures et ce jusqu’au 18 juin même heure. Pour Kyogre et Groudon, la disponibilité sera plus courte : en effet Kyogre sera lui en Raids 5 étoiles du 18 au 27 juin (22 heures) ; et Groudon du 27 au 10 juillet (22 heures également).

Du côté des Raids Ex, c’est encore Deoxys forme Défense jusqu’à une date indéterminée.

Tous à vos téléphones, et profitez bien de l’événement !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !