Pokemon-France.com

Lilie, l’assistante du Prof

Lilie est l’assistante du Professeur Euphorbe… mais n’est-elle que cela ?

Logo Pokemon Soleil et Lune

Retour au menu de Pokémon Soleil et Lune

Accès rapide :

Historique

L’existence de Lilie a été révélée le 2 juin 2016, lors de la mise en ligne d’une vidéo officielle sur Youtube, et par une description sur le site officiel des jeux. À l’heure d’écrire ces lignes, elle n’est encore intervenue dans aucune autre vidéo ou page.

[ Remonter en haut ]

 

Lilie

Lilie-SoleilLune

La toute jeune assistante du Professeur (elle a environ votre âge) a choisi cette profession pour des raisons personnelles. Elle n’aime toutefois pas les combats Pokémon et vous la trouverez plutôt un livre dans les mains. Elle est en effet passionnée par la lecture… Cela seul peut-il expliquer pourquoi elle participe à des recherches sur les Pokémon malgré son peu d’intérêt pour les confrontations ?

Bien qu’elle soit encore mystérieuse, il est d’ores et déjà acquis qu’elle jouera un rôle primordial dans l’intrigue de Pokémon Soleil et Lune. Son travail semble être une façade qui cache quelque chose de bien plus important. Sera-t-elle finalement une rivale peu combative, comme Bianca pendant la cinquième génération ? Ou sera-t-elle un personnage de premier ordre vis-à-vis du destin de la région d’Alola ? Il faudra encore un peu de temps pour que ces questions trouvent une réponse.

Une rumeur a en tout cas ses adeptes : en plus d’être assistante, elle serait également une Ultra-Chimère… La jeune fille présente en effet une ressemblance troublante avec UC-01

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !