Pokemon-France.com

Obtenez Latias ou Latios en septembre !

Après Kyogre et Groudon, ce sera le tour des deux Pokémon légendaires Éon d’être distribués sur les jeux Pokémon de septième génération…

Latias et LatiosDès le début du mois de septembre, les Pokémon légendaires Latias et Latios seront distribués par Cadeau Mystère via internet dans les jeux Pokémon Soleil et Lune ainsi que Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune.

Jusqu’au 27 septembre, les joueurs des versions Lune et Ultra-Lune pourront obtenir un Latios et ceux des versions Soleil et Ultra-Soleil un Latias. Ces Pokémon seront différents en terme de niveau et de capacités selon les versions :

  • Soleil : Latias de niveau 60 avec les capacités Ball’Brume, Dracochoc, Echange Psy et Voeu,
  • Ultra-Soleil : Latias de niveau 100 avec les capacités Ball’Brume, Psyko, Draco Meteor et Vent Arrière,
  • Lune : un Latios de niveau 60 avec les capacités Lumi-Eclat, Dracochoc, Echange Psy et Dracosouffle,
  • Ultra-Lune : un Latios de niveau 100 avec les capacités Lumi-Eclat, Psyko, Draco Météor et Vent Arrière.

Les légendaires tiendront également une Capsule d’Or dans les versions Ultra, comme c’est le cas depuis le début des distributions de cette année.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !