Pokemon-France.com

Le PGL fermera ses portes en février 2020

Le Pokémon Global Link, plateforme bien connue des joueurs depuis 2010, sera définitivement désactivée en février prochain.

Après neuf longues années de bons et loyaux services, les services du Pokémon Global Link seront clos dès le 24 février 2020 à 23h59 UTC. Cette plateforme servait notamment à la mise en œuvre des combats en mode rang ainsi que des compétitions internet jusqu’à Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, services assurés directement via la console en mode en ligne dans Pokémon Épée et Bouclier.

Le PGL précise toutefois que les fonctionnalités en ligne ne nécessitant pas de passer par le PGL seront toujours accessibles sur les précédents jeux.

Pour remercier les joueurs de leur fidélité, le service offre à tous ceux qui se connecteront d’ici à la date de fermeture un Munna spécial, basé sur celui d’Oryse (spécialiste du Pokémon Dream World à Unys). Pour obtenir un code à entrer dans le Cadeau Mystère de Pokémon Soleil, Lune, Ultra-Soleil et Ultra-Lune, connectez-vous au PGL et suivez simplement ce lien. Au pire, connectez-vous et l’alerte apparaitra sur l’accueil.

Rêve Ball Munna
Munna Psy Nature : Aléatoire
Niveau 39 DO : Oryse
© Télépathe ID : 100918
Pas d’objet Ruban Souvenir
Ruban Souvenir
Psy Hypnose Psy Dévorêve
Psy Repos Normal Blabla Dodo

Notez que Télépathe est son talent caché, et que Munna pourra être transféré dans Épée et Bouclier via Pokémon HOME une fois ce dernier disponible.

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !