Pokemon-France.com

Distribution de Vémini chromatique

Un Vémini chromatique va être distribué à partir du 19 octobre en Europe. Il sera disponible via la newsletter du Club des Dresseurs.

Bien qu’il ne soit pas shiny lock, il est toujours appréciable de profiter d’une distribution du Pokémon Vémini, qui démarrera le 19 octobre, d’autant plus qu’il est assez aisé de l’obtenir !

Vous pourrez enregistrer le code reçu par la newsletter du mois prochain dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Vous obtiendrez alors un Vémini niveau 40 avec le moveset suivant : Piège de Venin, Machination, Direct Toxic et Dracochoc. Il aura le talent Boost Chimère et sera de nature Modeste.

Pour recevoir la newsletter, vous devez posséder un compte au Club des Dresseurs. Les comptes inscrits avant le 10 octobre recevront le fameux code.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !