Pokemon-France.com
 

Rayquaza chromatique sera à la Paris Games Week

Annonce surprenante aujourd’hui : Rayquaza sera distribué en France lors de la Paris Games Week et seulement là pour l’instant…

Rayquaza

Artwork officiel de Rayquaza non chroma

Cela faisait des mois que, à l’instar de Hoopa, Rayquaza chromatique se faisait attendre en France. Il arrivera bel et bien dans le pays… mais pas sous la forme que l’on attendait, c’est-à-dire en magasins ou par Wifi. Il ne sera en fait distribué qu’à un unique moment : lors de la Paris Games Week qui a lieu du 28 octobre au 1er novembre 2015.

Calqué sur le modèle des Rayquaza distribués ailleurs, il sera au niveau 70, tiendra l’objet Croc Dragon et aura les capacités Dracogriffe, Vitesse Extrême, Danse Draco et bien sûr Draco Ascension.

Malheureusement, en plus de cette restriction drastique de moment et de lieu, le mode de distribution n’est pas clair. Au mieux il est distribué par internet à tous ceux qui se présentent au salon, au pire il l’est par code et il est possible qu’il n’en reste plus dimanche. Dans tous les cas, ce Rayquaza français fera beaucoup d’insatisfaits…

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !