Pokemon-France.com

Les Pokémon légendaires de 2e génération

Dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, cinq Pokémon légendaires de 2e génération peuvent être capturés grâce à l’Ultra-Brèche.

Retour au menu de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Comment trouver les légendaires de 2e génération ?

Les Pokémon légendaires antérieurs à la septième génération ont, pour la plupart, été déplacés dans des Ultra-Mondes nommés « Ultra-Dimension Zéro ». Pour y accéder, il faut entrer dans l’Ultra-Brèche de l’Autel du Soleil/de la Lune et entrer dans un portail qui ne soit pas blanc. Comme pour les autres Pokémon, il suffit alors d’aller jusqu’au bout de la zone pour déclencher l’affrontement et tenter de le capturer. Prévoyez donc un bon stock de Poké Balls avant d’y aller !

La présence des légendaires de 2e génération, qui intervient aléatoirement à chaque voyage, est signalée comme une « forte présence » quand vous atterrissez dans leur zone. Chacun est disponible en exemplaire unique. Quand tous les Pokémon d’un décor sont capturés, la présence est signalée comme perdue.

Ils sont au nombre de cinq : Raikou, Entei, Suicune, Ho-Oh et Lugia. On peut d’ailleurs voir l’ombre de Raikou et d’Entei sur les rochers quand ils sont présents. Il est possible de les reseter pour les faire apparaître sous leur forme chromatique comme on le ferait habituellement une fois près de rencontrer le Pokémon concerné.

[ Remonter en haut ]

 

Raikou, Entei et Suicune

Raikou ne se trouve que dans Ultra-Soleil et Entei que dans Ultra-Lune, chacun accessible par un portail vert. Quant à Suicune, on le rencontre via un portail bleu en ayant ses deux compères dans l’équipe.

Raikou
Raikou © Pression
Niveau 60
Pas d’objet
Psy Protection Ténèbres Mâchouille
Electrique Crocs Éclair Electrique Coup d’Jus
Entei
Entei © Pression
Niveau 60
Pas d’objet
Normal Écrasement Ténèbres Morsure
Normal Picore Feu Ébullilave
Suicune
Suicune © Pression
Niveau 60
Pas d’objet
Eau Bulles d’O Glace Onde Boréale
Glace Brume Eau Danse Pluie

[ Remonter en haut ]

 

Ho-Oh et Lugia

Ho-Oh et Lugia sont eux aussi exclusifs : le premier à Ultra-Soleil, et le deuxième à Ultra-Lune. Ho-Oh est accessible par un portail rouge et Lugia par un bleu (dont le décor rappelle d’ailleurs ses Tourb’Îles d’origine).

Ho-Oh
Ho-Oh © Pression
Niveau 60
@ Cendres Sacrées
Feu Flamme Ultime Feu Feu Sacré
Psy Extrasenseur Roche Pouvoir Antique
Lugia
Lugia © Pression
Niveau 60
Pas d’objet
Psy Échange Vol Aéroblast
Psy Extrasenseur Roche Pouvoir Antique

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !