Pokemon-France.com

Soleil et Lune : 4 Méga-Gemmes disponibles par code !

C’était promis depuis un moment : 4 Méga-Gemmes débarquent par code dans Pokémon Soleil et Lune dès aujourd’hui.

Pokémon Soleil et Lune

Promise depuis le Défi International de février, la distribution internationale de la Mysdibulite et de la Dardagnite a débuté aujourd’hui ! Mais ce n’est pas tout : la Nanméouïte et la Charminite, impossibles à obtenir dans Soleil et Lune à la base, sont incluses. Ce sont donc pas moins de 4 Méga-Gemmes que peut récupérer tout joueur disposant d’une connexion à internet !

Pour bénéficier de ce cadeau, la démarche est extrêmement simple :

  • Depuis le menu de sélection de la partie, appuyez sur Cadeau Mystère, puis « Par un code ou un mot de passe ».
  • Entrez le code INTIMIDATE (le nom anglophone du talent Intimidation).
  • Après quelques secondes de chargement, le jeu demande confirmation de la réception du cadeau. Acceptez et il ne restera plus qu’à aller les chercher auprès du livreur dans un Centre Pokémon !

Cet événement n’a pour l’instant pas de date de fin, mais assurez-vous de récupérer ces 4 Méga-Gemmes dès vous le pourrez.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !