Pokemon-France.com

Soleil/Lune : Les Mewtwoïte X et Y dispos

Les Méga-Gemmes de Mewtwo, les Mewtwoïte X et Y, font une arrivée surprenante dans Soleil et Lune. Un code les rend d’ores et déjà accessibles partout !

Alors que les Méga-Gemmes manquantes dans Pokémon Soleil et Lune ne nous semblaient promises en primeur via les compétitions internet, une bonne surprise est arrivée aujourd’hui. Ce sont en effet deux gemmes, les Mewtwoïte X et Y, que n’importe quel joueur peut obtenir dès maintenant ! Pour cela, rien de plus simple : allez dans Cadeau Mystère via le menu principal, puis sélectionnez l’option « Via un code ou un mot de passe ». Tapez alors le code M2DESCENT sans vous préoccuper des espaces vides.

Une fois le code validé, votre jeu devrait détecter les gemmes et vous les proposer. Acceptez l’offre, puis allez récupérer ces deux objets dans un Centre Pokémon. Le problème reste ensuite d’obtenir Mewtwo… qu’on ne peut avoir que par import depuis un jeu précédent, donc via la Banque Pokémon, ou par échange.

Autre information à noter : la Mysdibulite et la Dardargnite, prix du Défi International de février sur le PGL, pourront elles aussi être obtenues sous la forme d’un code à partir du mois d’avril.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !