Pokemon-France.com

La 8e mini-quête est de nouveau un succès

Le PGL l’annonce aujourd’hui : la mini-quête internationale de défense de ligue est un succès. Mais tous les objectifs n’ont été atteints que de peu !

Pour la 8e mini-quête, le but était de défendre son titre de Maître. C’est quelque chose qui est toujours long à faire, surtout en regard de certaines mini-quêtes précédentes. Cela explique peut-être que, pour une fois, les joueurs n’aient pas véritablement explosé les scores. En tout, 235 111 titres ont été gagnés par les participants, alors que l’objectif maximum était à 200 000.

Reste que toutes les récompenses sont donc promises ! Vous pouvez déjà récupérer vos 2000 FestiPièces, ou 4000 si votre jeu est enregistré sur le Pokémon Global Link. Les membres du PGL obtiendront également via un code, dans les semaines à venir, 5 Super Bonbons (s’ils sont devenus Maîtres au moins une fois) ainsi qu’une Lune Ball.

La prochaine mini-quête durera du 25 juillet au 8 août 2017 et consistera à gagner à la loterie de la Place Festival. Pas simple !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !