Pokemon-France.com

Animal Crossing Pocket Camp lance un événement Pokémon

Une fois n’est pas coutume, Pokémon s’invite dans un jeu d’une autre licence le temps d’un événement : Animal Crossing Pocket Camp, déclinaison mobile des célèbres jeux de simulation de vie.

Après Super Mario ou Splatoon, c’est au tour de Pokémon de faire l’objet d’un événement dans Animal Crossing Pocket Camp, en clin d’oeil à la sortie prochaine des Let’s Go ! Ce jeu disponible depuis presque un an met le joueur dans la peau d’un gérant de camping, qui a pour principal but de développer les installations du camping et satisfaire les requêtes des campeurs. Le jeu bénéficie régulièrement de petits événements comme des chasses d’insectes, des tournois de pêche, du jardinage ou des chasses aux gyroïdes.

Cette fois-ci, ce sont des Poké Ball qu’il faut chasser : jusqu’au 23 octobre 2018 à 7h59, ces petits objets apparaitront régulièrement sur le sol ou dans les arbres dans toutes les zones (sauf le camping en lui-même). Des Poké Ball pourront également être données par les campeurs en remplissant leurs demandes, ou être obtenues en allant à la Carrière Cascayas. Une fois un certain nombre de Poké Ball réunies, il est possible de commander des objets sur le thème d’Evoli !

  • T-shirt Evoli : 10 Poké Ball et 240 clochettes
  • Costume Evoli : 30 Poké Ball et 720 clochettes
  • Tapis Évoli : 50 Poké Ball et 1200 clochettes
  • Table Evoli : 80 Poké Ball et 1920 clochettes
  • Peluche Evoli géante : 100 Poké Ball et 2400 clochettes

Trois autres objets peuvent quant à eux être commandés avec des tickets verts : le meuble Poké Ball (5 tickets), la Chaise Poké Ball (50 tickets) et le Tapis Poké Ball (80 tickets). Une capuche Evoli, assortie au costume, a aussi été envoyée à tous les joueurs via les Objets reçus.

Des défis spéciaux ont été créés pour l’occasion : il consistent pour l’essentiel à ramasser et commander des objets, et rapportent notamment des tickets verts. Seules les Poké Ball ramassées au sol y sont comptabilisées.

Enfin, deux packs spéciaux sont disponibles dans la boutique du jeu, contre de l’argent réel : un avec 20 tickets verts et 10 Poké Ball pour 1,09 euro, et un avec 180 tickets verts et 25 Poké Ball pour 8,99 euros. Leur achat ne devrait toutefois pas être indispensable pour acquérir l’ensemble des objets accessibles pendant l’événement.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !