Pokemon-France.com

Animé Soleil & Lune : vidéo annonce !

Cela avait été annoncé dernièrement : Sacha ira à Alola, et cette information a été confirmée par une vidéo diffusée après la transmission des deux derniers épisodes clôturant l’arc de la team Flare dans la saison XY&Z. Voici la vidéo !

Cette vidéo, disponible seulement en japonais pour le moment, montre que le design de Sacha change énormément par rapport aux saisons précédentes. Il est toujours accompagné de son fidèle ami Pikachu, et il va rencontrer de nombreux nouveaux Pokémon vivant à Alola. Comme annoncé, il va suivre des cours dans une école, où il se rend avec le Professeur Euphorbe. L’assistante du Professeur, Lilie, fait d’ailleurs partie des élèves. Barbara Kiawe et Chrys, des Captaines du jeu vidéo, sont aussi présents.

Sacha reprend avec Pikachu la pose qu’ils font sur l’affiche annonce de l’animé : c’est très certainement la capacité Z de son Pokémon. Le héros navigue aussi à dos de Pokémonture, ici Sharpedo. La team Skull est aussi présente dans la vidéo.

Rendez-vous en novembre !

Aucune date précise n’a été communiquée pour le moment, mais la diffusion commencera en novembre. Il reste encore la saison XY&Z à finir, avec six épisodes qui arrivent ! La transmission est en pause pour le moment, et reprend le 6 octobre, avec l’épisode XY&Z 044 « Nous recommençons à zéro ! La décision de Lem ». La preview de cet épisode est disponible ici.

L’animé Pokémon Générations pourra aussi nous combler en attendant ! D’ailleurs le premier épisode sera diffusé ce soir à 18h sur YouTube. (chaîne française : chaîne officielle Pokémon en français et chaîne anglaise : The official Pokémon channel ).

A votre avis, quelles aventures la région d’Alola réserve-t-elle à Sacha ?

animé pokémon soleil et lune

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !