Pokemon-France.com

Une grande annonce dans l’animé ?

Les titres japonais des deux épisodes qui clôturent l’arc de la Team Flare dans la saison Pokémon XY&Z ont été révélés cette semaine. Suite à la diffusion de l’épisode XY&Z41, une vidéo préview a été diffusée et elle annonce du nouveau !

pokemon xyz

Une vidéo preview et une grande annonce !

Voici la vidéo annonçant ces deux épisodes :

Elle promet aussi une grande annonce. Aucune information supplémentaire n’a été donnée. Cela concerna sûrement Pokémon Soleil et Lune, jeux dans lesquels Zygarde sera aussi présent, puisqu’il faudra collecter ses cellules. Ces deux épisodes seront diffusés le 15 septembre.

Un nouveau titre d’épisode pour la suite !

La diffusion de la saison 19 reprendra le 6 octobre, soit deux semaines après la conclusion du conflit avec la Team Flare.

  • Episode XYZ 044 : Nous recommençons à zéro ! La décision de Lem !(titre en anglais traduit du japonais : We start at zero! Clemont’s decision!!)

Comme les choses reviennent à la normale après l’incident avec la Team Flare, la région endommagée de Kalos se reconstruit progressivement. Lem a travaillé durement pendant plusieurs jours pour reconstruire son arène et pour réparer son Lemrobot. Mais finalement, la veille de la réouverture de l’arène, un homme vient lui rendre visite.

Voici la vidéo annonce :

Les jeux Pokémon Soleil et Lune vont sortir prochainement : l’animé doit donc se préparer à entamer une nouvelle saison. La décision de Lem serait-elle de rester dans son arène et d’arrêter de voyager ?

A votre avis, quelle grande annonce l’animé va-t-il faire ?Et quelle va être la décision de Lem ?

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !