Pokemon-France.com

Anime Soleil et Lune : Sacha ira à Alola

Sacha, qui parcourt les régions du monde depuis presque vingt ans, sera aussi à Alola dans l’anime Soleil et Lune.

Anime Soleil et Lune

Attention, cette news contient de potentiels spoilers sur la fin du voyage de Sacha à Kalos.

On s’en doutait fortement, mais Sacha voyagera à Alola dans une saison intitulée « Pokémon Soleil et Lune ». Le poster publié dans CoroCoro montre d’ailleurs de nombreux éléments que l’on devrait retrouver.

Premièrement, deux professeurs apparaitront : Euphorbe, bien sûr, mais aussi Raphaël Chen (cousin du Chen de Kanto). Tous les Capitaines des Épreuves interviendront également à des degrés divers. Ils apparaissent d’ailleurs avec des Pokémon : Croquine pour Barbara (nouvelle accompagnatrice, exit Serena a priori), Otaquin pour Néphie et Togedemaru pour Chrys. Sacha, ici dans une tenue estivale, sera comme toujours accompagné de Pikachu. Il aura aussi à sa disposition un Motisma-Dex, et il n’est pas impossible que sa proximité avec Brindibou soit signifiante. Sa pose légèrement ridicule est sans doute liée à une Capacité Z. Sacha recevra en effet lors de son voyage un Bracelet Z et l’utilisera sûrement avec Pikachu.

Impossible de s’en débarrasser : la Team Rocket sera elle aussi à Alola ! James, Jessie, Miaouss et Qulbutoké poursuivront Sacha dans un robot… Chelours. On peut aussi voir les PokéMontures Dracaufeu, Lokhlass et Sharpedo. Difficile de ne pas espérer un retour des deux premiers de Sacha, mais autant ne pas trop anticiper. Enfin, il va croiser Tokorico dans ses débuts, tout comme il avait aperçu Ho-oh à Kanto il y a longtemps.

Selon CoroCoro, l’anime Soleil et Lune va démarrer au Japon en novembre. Sacha poussera apparemment son but encore plus loin qu’auparavant… Il va même aller à l’école, même si on ne sait pas encore de quel genre d’école il s’agit. Lui qui a échoué en finale de la ligue de Kalos serait-il enfin couronné Maître de la Ligue ? Il va falloir suivre la série pour le savoir.

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !