Pokemon-France.com
 

Arceus à l’affiche de Pokémon 12

1234363070L’arrivée dans les bacs des différentes revues nippones nous permet d’en apprendre un peu plus sur le prochain film Pokémon.

Le magazine CoroCoro profite de sa dernière édition pour révéler quelques informations croustillantes au sujet du film Pokémon 12. En plus de confirmer la présence d’Arceus, le dieu des Pokémon, rien que ça, le magazine précise que ce nouveau film devrait prendre le nom de Arceus – Towards the Overcome’s Space-Time. Les quelques illustrations proposées par le magazine CoroCoro nous permettent également d’en apprendre davantage sur les Pokémon présents dans ce nouveau long-métrage, puisque l’on y retrouvera Heatran, Héricendre, Kaiminus et même Germignon. Arceus – Towards the Overcome’s Space-Time est programmé pour le 18 juillet 2009 dans toutes les bonnes salles japonaises.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !