Pokemon-France.com
 

Audience : N ne fait pas recette

N faisait sa première véritable apparition (comprenez par là qu’il rencontrait le Trio Pokémon) dans le BW112, diffusé la semaine dernière. Il semblerait que cela n’ait pas plu plus que ça, cependant…

ArcN

Video Research ayant publié son traditionnel top 10 des audiences de la semaine écoulée (en l’occurrence, celle du 21 au 27 janvier 2013), force est de constater que la série Pokémon en est absente. Si les premières places sont trustées par les animes habituels, on peut noter l’apparition en bout de classement de Sore ike! Anpanman, un dessin animé destiné aux jeunes enfants.

  1. Sazae-san (Fuji TV) : 17,5%
  2. Doraemon (Asahi TV) : 11,3%
  3. Chibi Maruko-chan (Fuji TV) : 11,2%
  4. Crayon Shin-chan (Asahi TV) : 9,9%
  5. Detective Conan (NTV) : 9,4%
  6. One Piece (Fuji TV) : 7,1%
  7. Smile PreCure! Final (Asahi TV) : 5,3%
  8. Toriko (Fuji TV) : 5,0%
  9. One Piece Special (Fuji TV) : 4,9%
  10. Sore ike! Anpanman (NTV) : 4,4%

Si N n’a pas boosté l’anime, peut-être Tcheren fera-t-il mieux? Sa première apparition animée est fixée à demain, quand sera diffusé le BW113 faisant honneur à sa ville, Pavonnay, l’école de dresseurs et son arène.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !