Pokemon-France.com
 

Audience : Pokémon disparait du top 10

Alors que la semaine précédente Pokémon Best Wishes 2 pointait à la neuvième place du top des audiences, il semblerait que l’épisode diffusé la semaine dernière n’ait pas souri à l’anime…

Le top des audiences de la semaine dernière, établi sur l’ensemble des chaînes japonaises, a été publié aujourd’hui sur le site de Video Research. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la série Pokémon y est invisible. L’anime a donc souffert d’une baisse de parts de marché assez conséquente.

  1. Sazae-San (Fuji TV) : 19,3%
  2. Chibi Maruko-chan (Fuji TV) : 12,6%
  3. Detective Conan (NTV) : 12,2%
  4. Doraemon (TV Asahi) : 10,1%
  5. Crayon Shin-chan (TV Asahi) : 9,5%
  6. One Piece (Fuji TV) : 8,8%
  7. Smile PreCure! (TV Asahi) : 7,0%
  8. Toriko (Fuji TV) : 6,5%
  9. One Piece Special (Fuji TV) : 5,1%
  10. Curious George (NHKE) et Hunter x Hunter (NTV) : 4,7%

L’épisode concerné était le BW94, « Sacha, Iris et Niko, le dernier combat! » et clôturait le tournoi officiel de la Junior Cup. L’arc ne se termine cependant que la semaine prochaine, avec le match Niko VS Goyah et l’après-tournoi : il ne reste donc plus qu’à espérer que cela fasse remonter l’audience de la série, qui avait pourtant connu de bons jours avec le début de la coupe.

Venez en discuter en compagnie de la communauté de Pokémon-France sur le topic Le Dessin Animé Pokémon dans le forum du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !