Pokemon-France.com
 

Audience : Pokémon septième, mais…

La semaine dernière, c’était au tour de Nikolaï et Beladonis de monopoliser les écrans japonais. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont eu moins de succès que Tcheren…

ArcN

Selon le top des audiences établi par Video Research sur la semaine du 4 au 10 février 2013, l’anime Pokémon accuse une petite baisse malgré la présence de Nikolaï, Beladonis et Ghetis lors du BW114. Mais, comme souvent, les pourcentages se baladent entre les principaux animes, puisque le classement est presque toujours occupés par les mêmes.

  1. Sazae-san (Fuji TV) : 16,4%
  2. Chibi Maruko-chan (Fuji TV) : 12,7%
  3. Detective Conan (NTV) : 9,5%
  4. One Piece (Fuji TV) : 9,3%
  5. Dokidoki! PreCure (Asahi TV) : 6,4%
  6. Toriko (Fuji TV) : 6,1%
  7. Pokémon Best Wishes 2 N (TV Tokyo) : 4,4%
  8. Curious George Animation (NHK) : 4,3%
  9. One Piece Special (Fuji TV) : 4,0%
  10. Hunter X Hunter (NTV) : 3,5%

Aujourd’hui était diffusé le BW115 dont l’ambiance est plus détendue puisqu’il se déroule au ranch d’Amaillide, sans la présence des personnalités de la Team Plasma. Cela ne serait pas la première fois qu’un tel épisode aurait plus de succès, mais cela suffira-t-il ?

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !