Pokemon-France.com
 

08 – Vers Janusia et le septième badge

Il est maintenant temps d’aller à la rencontre de Watson, dans la huitième partie de la soluce de Pokémon Noir et Blanc 2

Pokémon Noir 2Pokémon Blanc 2

[ Revenir à la section Pokémon Noir et Blanc 2 ]

Accès rapide :

 

Route 12

Allez au nord, à l’est, au nord-est puis au nord-ouest pour trouver divers objets. A l’ouest se trouve également un Karatéka. Franchissez ensuite les herbes au sud, puis continuez vers le sud-ouest. Battez les Fans, passez à travers le trou de la clôture et récupérez la Potion Max, ça peut toujours être utile ! Passez devant les fans et allez vers l’ouest pour arriver au Pont du Hameau.

[ Remonter en haut ]

 

Pont du Hameau

Voilà un endroit qu’on ne trouvait pas avant la ligue dans Pokémon Noir et Blanc ! Si vous voulez soigner vos Pokémon, allez au centre rural qui se trouve au nord.

Au milieu du pont, vous trouverez un Gentleman. Pour pouvoir aller plus loin, parlez-lui, répondez « oui » et battez-le. Entrez dans la deuxième maison, parlez à l’homme qui s’y trouve et battez-le également. Puis allez au nord-est, continuez au nord jusqu’à la jeune fille qui chante. Allez au nord, sous le pont, jusqu’à l’endroit où se trouve un Tesson Bleu. Surfez vers l’est, laissez derrière vous la petite île et allez à l’ouest pour quitter la zone.

[ Remonter en haut ]

 

Route 11

Marchez jusqu’au pont à l’ouest. En le traversant, vous rencontrerez le mousquetaire Viridium !


Viridium
Niveau 45
?
?
Normal Coup d’Main Normal Vengeance
Plante Méga-Sangsue Combat Lame Sainte

Après l’avoir battu/capturé, traversez la prochaine étendue d’herbe et allez à l’ouest pour atteindre Janusia.

[ Remonter en haut ]

 

Janusia

A peine arrivé en ville, vous rencontrez Iris pour une petite discussion. Elle ne sera plus ici votre adversaire quelle que soit la version, étant donné que Watson est devenu l’unique Champion de Janusia. Iris a quant à elle été promue Maître de la ligue ! Parcourez les rues jusqu’à l’extrême nord, puis allez à l’ouest pour trouver la rue principale. L’arène se trouve au nord.

[ Remonter en haut ]

 

Arène de Janusia

Pour circuler dans l’arène vous devrez, comme à Port Yoneuve, procéder avec un élévateur (ici en forme de dragon, évidemment !) pour monter les quatre étages. Pour progresser, battez les dresseurs de l’étage en cours, accessibles grâce aux flèches sur l’élévateur.

Au deuxième comme au troisième étage, il y aura des dresseurs à l’est et à l’ouest. Notez qu’au troisième, vous aurez un Combat Triple à l’est et un Combat Rotatif à l’ouest. Watson se trouve, seul, au quatrième étage. Il possède un Drakkarmin (Niv. 46), un Libegon (Niv. 46) et un Tranchodon (Niv. 48). Une fois vaincu, il vous remettra le Badge Mythe et la CT82 Draco-Queue.

> Plus d’informations sur l’équipe de Watson sur la page Champions d’Arène

Quittez l’arène pour une conversation avec Watson. Rejoignez-le à l’ouest du Centre Pokémon, parlez-lui et suivez-le dans un bâtiment pour un brin de causette. Soudain, le sol tremble ! Sortez pour constater que la Frégate Plasma stationne juste au-dessus de Janusia, bombardant la ville avec de la glace pour la geler. Watson essaie se résister mais ses Pokémon, de type Dragon, sont inefficaces. Lilien, l’un des Sept Sages, arrive flanqué de deux sbires et repart Watson sur les talons.

[ Remonter en haut ]

 

Il semblerait que ce soit à vous de jouer, cette fois encore !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !