Pokemon-France.com
 

Audience : Sandra assure une place

Dans un classement bien bouleversé par rapport à d’habitude, Pokémon a obtenu une honorable neuvième place pour la semaine passée.

Best Wishes 2 da

Le classement de Video Research pour la semaine du 29 juillet au 4 août 2013 a de quoi surprendre, puisque aucun anime n’a obtenu plus de 10% d’audience et que certains animes habituellement en bas de classement figurent dans les premières places. Ce n’est pas le cas de Pokémon, neuvième (disons septième avec toutes les égalités), mais la présence charismatique de Sandra permet au moins à l’anime d’assurer un petit pourcentage.

Notons tout de même dans ce classement, que nous avons modelé comme un top 8 en raison des ex aequo, l’absence de Sazae-san (qui engrange à elle seule 15 à 20% d’audience en temps normal) et la présence de Dachi Tomoo, un anime suivant les modestes aventures d’un adolescent.

  1. Crayon Shin-chan (Asahi TV) : 9,8%
  2. Detective Conan (NTV) : 6,6%
  3. Space Brothers (NTV) : 4,1%
  4. Shaun le mouton (NHK) et Dokidoki! PreCure (Asahi TV) : 3,9%
  5. Curious George Animation (NHK) et Hunter X Hunter (NTV) : 3,6%
  6. Danchi Tomoo (NHK) : 3,4%
  7. Pokémon Best Wishes Da! (TV Tokyo) : 3,3%
  8. Naruto Shippuden (TV Tokyo) et Space Battleship Yamato 2199 : 3,0%

Pas de classement la semaine prochaine, puisqu’il n’y aura pas d’épisode diffusé demain. Rendez-vous donc dans deux semaines pour savoir si Pokémon sera toujours là !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !