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Azumarill : profil et attaques d’un Pokémon Polyvalent

Retrouvez les informations concernant le profil du Pokémon polyvalent Azumarill, désormais disponible dans Pokémon UNITE.

 

La polyvalence d’Azumarill

 

Avec ses attaques au corps à corps, Azumarill est un Pokémon Polyvalent qui inflige des dégâts augmentés toutes les 3 attaques de base ! Il dispose également du talent Coloforce, ce qui lui permet d’infliger des dégâts critiques lorsqu’une attaque de base, une capacité ou sa capacité Unité touchent un seul Pokémon.

 

Marill et Azumarill

 

Lorsque vous choisissez Azumarill, vous commencez le jeu en tant que sa sous évolution : Marill. Voici leurs attaques

  • Niveau 1 — 3 : peut apprendre Charge et Écume.

Charge : le propulse vers l’avant et inflige des dégâts aux adversaires touchés. Ces derniers ne peuvent pas agir pendant une courte durée. 

Écume : des bulles sont lancées dans une zone d’effet en cône. Les Pokémon adverses touchés subissent des dégâts et une réduction de leur vitesse de déplacement pendant une courte durée. Marill peut continuer de se déplacer pendant l’utilisation de cette attaque.

 

  • Niveau 5 : évolution en Azumarill, l’attaque Écume évolue en Siphon ou Hydro-Queue selon votre choix. 

Siphon : quatre petits tourbillons apparaissent autour d’Azumarill. Pendant qu’il se déplace, ils suivent son chemin et infligent des dégâts aux Pokémon adverses touchés. En même temps, Azumarill récupère des PV (cette récupération augmente si un Pokémon adverse est touché). Améliorer Siphon permet de réduire le délai de récupération de la capacité et augmenter la quantité de PV que l’on récupère.

Hydro-Queue : après utilisation, votre vitesse et la portée des trois prochaines attaques augmente. Si vous touchez un adversaire à distance, l’attaque de base ignore sa Défense et son bouclier tout en augmentant les dégâts subit et en vous faisant récupérer des PV. En améliorant cette attaque, le délais de récupération de toutes ses capacités sont réduites si elle touche un adversaire à distance.

 

  • Niveau 7 : l’attaque Charge peut être amélioré entre Câlinerie et Vibraqua

Câlinerie : augmentation de la vitesse de déplacement. La prochaine attaque de base inflige une série de coups aux Pokémon adverses dans la zone d’effet. Empêche les adversaires d’agir pendant une courte durée.

Vibraqua : cette attaque projette de l’eau devant Azumarill, si un Pokémon adverse est touché alors sa vitesse de déplacement est réduite et il subit des dégâts dans la zone d’effet. Vibraqua peut toucher jusqu’à 3 adversaires d’affilée avec les mêmes effets. Lorsque l’eau de Vibraqua est en l’air, Azumarill peut effectuer une roulade dans la direction de son choix. Améliorer Vibraqua lui permet de toucher 2 cibles supplémentaires. 

 

  • Capacité Unité : Bullobidon

Lors de son utilisation, Azumarill frappe son ventre trois fois (attention : chaque coup lui fera perdre des PV!) mais son Attaque se verra augmentée et il obtient également un bouclier. Pendant qu’il frappe son ventre, il peut continuer de se déplacer. À la fin, il fonce en direction d’un adversaire et inflige des dégâts aux Pokémon qui ont été touchés tout en les projetant dans les airs. 

 

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