Pokemon-France.com
 

Baisse de prix de Pokémon Battle Link

Sorti il y a quatre mois, l’un des spin-offs de la sixième génération, Pokémon Link : Battle !, a déjà le droit à une baisse de prix…

Pokémon Link : Battle !

Pokémon Link Battle« Séquelle » du premier Pokémon Link sorti au Japon en 2005, Pokémon Link : Battle ! est un jeu de puzzle Pokémon où il faut aligner les Pokémon pour faire des « links » et infliger des dégâts aux Pokémon adverses rencontrés. Malgré cet aspect un peu infantile, le jeu s’avère en réalité très bon, beaucoup plus stratégique et complexe qu’il ne peut le sembler au premier abord.

Déjà vendu à un prix faible à sa sortie (7,99 euros exclusivement sur l’eShop de la 3DS), ce jeu vient tout juste d’être baissé encore davantage. Depuis ce matin, et exclusivement dans les pays européens, Pokémon Link : Battle ! est encore moins cher : désormais, c’est à 4,99 euros qu’il est disponible !

Vous hésitez encore à le prendre ? Pour en savoir plus, consultez notre test :
> Présentation de Pokémon Link : Battle !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

2 commentaires

  1. Zhu
    24 juillet 2014 à 22 h 44 min

    Contrairement à ce qu’on peut penser, le jeu est vraiment bien et pas facile du tout. Après c’est vrai qu’il ne fait pas très Pokémon, mais il est bon.

  2. darkpika
    25 juillet 2014 à 4 h 13 min

    c’est vrai il est galère j’ai mis un temps fou a la finir et encore si je veut le faire totalement faut encore faire tout les rang S et que tous les pokemon m’aime

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !