Pokemon-France.com

Bandai lance de nouvelles Pokéballs aux bonbons à la menthe

Bandai vient d’annoncer une nouvelle gamme de produits surprenants autour de la licence Pokémon : des Pokéballs contenant des bonbons menthe !

Bandai occupe énormément de place sur le marché de la pop culture japonaise (jeux vidéo, manga, animé, adaptation de licences populaires comme Naruto, One Piece ou Dragon Ball en jeux vidéo et en produits dérivés, etc.) et est tout aussi connu sur le marché occidental pour l’exportation de ses produits.
The Pokemon Company a donc souvent laissé ces derniers exploiter sa licence en terme de goodies.
Cette fois-ci, Bandai a annoncé que des sachets en forme de Pokéballs seraient commercialisés via son site « premium Bandai », ces dernières étant des répliques des items des jeux principaux.

En plus de cela, il est possible de les accrocher à la ceinture ; sans pareil pour crâner devant ses collègues !

Les Pokéballs sont vendues en sets de 11 accompagnés de sachets de bonbons à la menthe se stockant à l’intérieur. Pour le prix, le pack est à 7020 yens, soit tout de même la somme de 60 euros…

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !