Pokemon-France.com

La Banque Pokémon enfin mise à jour !

On l’attendait, elle a fini par arriver : la mise à jour de la Banque pour Pokémon Soleil et Lune est opérationnelle !

La mise à jour de compatibilité de la Banque Pokémon est sortie cette nuit sur l’eShop de Nintendo ! D’une grosseur de 496 blocs (vous devez en fait retélécharger le logiciel), elle est accessible via le QR Code ci-dessous pour le site européen. Elle permet de transférer des Pokémon sur Soleil et Lune depuis les versions de sixième génération (XY et ROSA), de consulter un Pokédex complet et de consulter diverses données de jeu sur les jeux enregistrés.

ATTENTION : le Poké Transfert a lui aussi été mis à jour afin de pouvoir transférer des Pokémon des versions virtuelles Rouge, Bleue et Jaune. Ce patch-ci pèse 420 blocs.

Vu l’importance de l’événement, un petit cadeau a été prévu : une Mewzélite ! Jusqu’au 2 octobre 2017, si vous vous connectez à la Banque Pokémon, la màj vous permet d’obtenir ce Cristal Z. Il peut ensuite être téléchargé par Cadeau Mystère sur Pokémon Soleil et Lune, dans la limite d’une Mewzélite par Banque Pokémon. Il faut enfin faire tenir le Cristal Z à Mew pour déclencher sa capacité Z, Supernova Originelle, par l’intermédiaire d’une capacité Psyko que Mew doit donc nécessairement connaître.

Pour obtenir Mew, vous devez fonctionner avec les événements précédents. Un certain nombre ont été distribués dans les générations précédentes, comme l’event des 20 ans. En revanche, le Mew pouvant être obtenu par glitch dans Rouge/Bleu/Jaune ne peut être transféré et est donc inutilisable !

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour élaborer vos stratégies sur Soleil et Lune. Enjoy !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !