Pokemon-France.com
 

Bilan PWC : Gagnants, édition 2016 et une fusillade évitée

Pour conclure l’édition 2015 des Pokémon World Championships, la ville hôte de l’an prochain a été révélée…

Pokémon World Championships 2015

Après la cérémonie de clôture des Pokémon World Championships 2015, la ville où les championnats auront lieu l’an prochain a été dévoilée : il s’agit de San Francisco, en Californie. Les gagnants de cette année sont d’ores et déjà qualifiés pour cette édition 2016. Pour tous les autres joueurs, il faudra participer aux différents tournois qualificatifs de la saison à venir !

Les gagnants sont les suivants :

  • JCC catégorie Junior : Rowan Stavenow (Canada)
  • JCC catégorie Senior : Patrick Martinez (USA)
  • JCC catégorie Master : Jacob Van Wagner (USA)
  • VGC catégorie Junior : Kotone Yasue (Japon)
  • VGC catégorie Senior : Mark McQuillan (Royaume-Uni)
  • VGC catégorie Master : Shoma Honami (Japon)

D’autre part, la police de Boston a indiqué avoir arrêté deux hommes de 18 et 27 ans, participant aux championnats, à l’entrée du bâtiment. Ils étaient en possession de diverses armes à feu, sans licence le leur permettant, et avaient posté plus tôt sur Facebook des images qui avaient alerté des internautes, qui ont eux-mêmes alerté les organisateurs, quant à leurs intentions. Même si James Austin Stumbo, l’un des deux hommes incriminés, prétend que son post a été sorti de son contexte (selon le Daily Beast), vu l’ampleur de l’arsenal trouvé par la police, cette dernière se félicite aujourd’hui d’avoir évité une possible tragédie à des Pokémon World Championships qui se sont heureusement finalement déroulés dans la joie et la bonne humeur.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !