Pokemon-France.com
 

PWC 2015 : Une distribution de Sharpedo « pirate »

L’édition 2015 des Pokémon World Championships aura lieu dans une dizaine de jours. En attendant, The Pokémon Company lève le voile sur le Pokémon qui sera distribué…

Pokémon World Championships 2015

Logo des Pokémon World Championships 2015Les instances de Pokémon ont levé le voile sur deux éléments liés au prochain évènement. Le premier, c’est le traditionnel artwork annuel commémoratif de ces Championnats du Monde (ci-contre), qui seront donc placés sous le signe de la piraterie. Pikachu arbore même le luxe de porter un chapeau avec le symbole de la Team Aqua, que l’on retrouve également sur les foulards de Gobou et Arcko !

Le second, c’est le Pokémon qui sera distribué. Toujours dans cette idée de piraterie et à défaut d’un Pijako, c’est un Pokémon requin qui a été choisi ! Il s’agira donc de Sharpedo, accompagné de sa Méga-Gemme lui permettra de devenir Méga-Sharpedo :

Mémoire Ball Sharpedo
Sharpedo EauTénèbres Nature : Rigide
Niveau 50 DO : Inconnu
© Turbo ID : Inconnu
@ Sharpedite Ruban Événement
Ruban Événement
eau Aqua Jet ténèbres Mâchouille
glace Crocs Givre spectre Prlvt Destin

Le Pokémon sera distribué à ceux se rendant sur place, c’est à dire à l’Hynes Convention Center de Boston. Les Pokémon World Championships 2015 aura lieu du 21 au 23 août. Vous pourrez comme toujours les suivre en direct sur Pokémon-France !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !