Pokemon-France.com
 

Bonne année… en images !

En ces temps de fêtes, le Pôle Artistique de Pokemon-France a tenu à vous préparer quelques surprises, afin de clore cette année 2011, et commencer l’année 2012 en beauté !

Pour commencer, un dessin que vous avez pu apercevoir sur le Topic de Noël, réalisé par Nyandy, afin de vous souhaiter à tous un très Joyeux Noël bien évidemment ! (Cliquez sur les images de cet article pour les agrandir.)

Ensuite, deux dessins, mais aussi deux cadeaux. L’année 2012 étant placée sous le signe du Dragon, deux Pokémon dragons sont mis à l’honneur : Altaria et Draco.

Mais vous avez bien lu deux cadeaux, car en effet, non seulement le Pôle Artistique vous propose deux illustrations, mais il vous offre également les versions non colorées de ces deux dessins, pour que vous aussi, vous puissiez laisser libre cours à votre imagination, même si vous ne vous sentez pas dessinateur dans l’âme. Et n’hésitez pas à nous les montrer sur les Forums !

Qui plus est, nous vous invitons chaleureusement à nous envoyer vos créations, et qui sait, peut-être seront-elles les premières à figurer dans la section FanArts lors de la réouverture prochaine de celle-ci ! Nous serions également ravis de recevoir toute autre création de votre part, dessin, traditionnel ou assisté par ordinateur, ainsi même que vos réalisations dans le domaine du pixel art ou du trucage.

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de l’envoyer par mail à contact@pokemon-france.com en indiquant votre pseudo !

Et pour clore cette news, une dernière illustration ainsi que nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année de l’équipe de Pokemon-France ! Bonne année 2012 !

Artikodin

Venez partager vos avis, vos idées, vos oeuvres, sur Le grand topic du Pôle Artistique !, sur les Forums du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !