Pokemon-France.com
 

Boundaries Crossed bientôt dans le monde

Annoncée comme l’équivalent d’Eclair Gelé et Feu Glacé (Japon), la prochaine extension du jeu de cartes arrivera le 7 novembre en Amérique du Nord.

Sortie en juillet au Japon, l’extension va donc sortir sous un autre nom qui est une référence à Kyurem, le « Boundary Pokémon », pour reprendre le terme anglophone. L’artwork de Keldeo ci-dessus, dessiné pour l’occasion, devrait être repris sur les jaquettes, si l’on en croit le site PokéBeach. Une description a également été mise en ligne, confirmant que Keldeo sera présent en tant que Keldeo et que Keldeo-Ex.

Des images de Kyurem Blanc et Kyurem Noir, probablement destinées au même usage que celle de Keldeo, ont aussi été divulguées. Deux box à leur nom vont sortir le même jour que Boundaries Crossed, comportant une figurine, une carte holographique et quatre boosters.

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !