Pokemon-France.com

Cadoizo bientôt de retour et l’arrivée du PVP sur vos mobiles!

C’est tout chaud et ça va arriver très vite : Niantic a annoncé le retour de l’événement des vacances d’hiver, et par la même occasion le retour de Cadoizo que nous n’avions pas revu depuis celui de l’année dernière.

Cadoizo revient ! Après l’événement de l’hiver 2017 qui le mettait en vedette, le Pokémon de Noël a été de nouveau annoncé dans une newsletter pour cet hiver. Rien de plus n’a été dit, mais ses modalités d’apparition seront sans doute similaires à l’année dernière.

Une mise à jour est également arrivée, notamment sur Android. Désormais, dans Pokémon GO, vous allez pouvoir profiter de combats contre d’autres dresseurs ! Les développeurs de Niantic ont donné plus de détails sur les modalités et la manière d’organiser la chose mais tout part d’un partage de QR code avec votre adversaire. Durant le combat, vous pourrez utiliser vos attaques rapides et vos attaques chargées séparément, d’une manière équivalente aux combats d’arènes ou de Raid.
Raison de plus pour profiter de cet ajout fort attendu par les joueurs : des récompenses intéressantes seront données de différentes manières. Alors qu’attendez vous ? Tous à vos meilleurs combattants, et à l’attaque !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !