Pokemon-France.com
 

Clash at the Summit en image

La prochaine série de cartes à jouer et à collectionner Pokémon à sortir au Japon, Clash at the Summit a été officiellement annoncée sur le site officiel japonais. Il s’agira de l’ultime extension LEGEND de ce pays, avant le passage à un nouveau bloc.

celebimachamp

 Plusieurs cartes ont également été révélées :

 – les Pokémon Prime Celebi et Mackogneur.

– la double carte Palkia & Dialga LEGENDE, qui se retrouvera d’ailleurs dans la 3ème série HS anglaise, Undaunted.

Nidoking et Galeking, en petite taille sur une affiche publicitaire.

clash-at-the-summit-1280aggron-nidoking-clash-at-the-summit

 Vous retrouverez également le booster de l’extension avec les Pokémon légendaires Kyogre, Groudon, Palkia, Diaga et Rayquaza, ce qui tendrait à confirmer l’hypothèse que les deux autres doubles cartes LEGENDE seront composées de Kyogre & Groudon ainsi que de Rayquaza et Deoxys.

palkia-dialga-legend-card

 Arrêtons-nous quelques instants sur Palkia et Dialga LEGENDE. Si la traduction de la carte est confirmée dans son équivalente anglaise, sa deuxième attaque pourrait avoir une influence conséquente sur le jeu. Son effet est de placer les deux premières cartes du deck de votre adversaire comme ses cartes récompenses. Des parties interminables en vue ?

 Source : pokebeach

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !