Pokemon-France.com
 

Clash at the Summit, la 3ème LEGEND Japonaise

L’extension Lost Link, ne comprenant que 40 cartes ne sera qu’une série tampon au Japon. Le 3ème opus du bloc LEGEND, l’équivalent du bloc HS, sera lui plus consistant. Les premières informations le concernant ont d’ailleurs été dévoilées sur le site américain Pokebeach, lequel relaye une description du produit en japonais que vous pourrez découvrir ci-dessous.

  • La série portera le nom de Clash at the Summit (traduction possible : Affrontement au Sommet).

  • Trois doubles cartes LEGEND, reprenant encore deux Pokémon, en feront partie. Deux sont déjà connues, il s’agit de Dialga & Palkia LEGEND et de Rayquazza & Deoxys LEGEND. Le troisième larron pourrait, selon toute logique, être Groudon & Kyogre LEGEND. Ces deux Pokémon apparaissant sur le booster de l’extension.

  • Parmi les Pokémon Prime, on retrouvera Mackogneur, Celebi, Electrode et Yanmega.

  • Des nouvelles tactiques pourraient voir le jour avec des nouveaux mécanismes comme une attaque permettant d’augmenter le nombre de cartes récompenses de l’adversaire, une carte Énergie remontant un Pokémon mis KO dans votre main, une carte Supporter ne pouvant être jouée qu’à la condition d’avoir l’avantage aux récompenses.

Autre information qui a été révélée concerne la sortie d’un mini set, Pikachu World, dans lequel, à l’instar des cartes Pikachu Promo qui étaient distribuées aux participants des championnats du monde Pokémon, on retrouvera neuf cartes à effigie de Pikachu, chacune pour un pays diffèrent. On en retrouvera donc pour le Japon, les États-Unis, l’Italie, la Corée du Sud, l’Espagne, l’Allemagne, la France, la Pologne et le Portugal. Toutes ces cartes auront un double texte, un dans la langue du pays concerné et sa traduction en japonais.

Ces deux produits sont prévus à la vente pour le 8 juillet.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !