Pokemon-France.com

Avec le code DRACHE, la distribution des Méga-Gemmes va prendre fin !

La dernière distribution de Méga-Gemmes par code « universel » vient de commencer. Et toutes se termineront à la fin du mois d’octobre !

À partir d’aujourd’hui, profitez du code DRACHE (« dragon » en allemand) pour obtenir les dernières Méga-Gemmes délivrées de cette façon ! Comme pour les codes précédents, il suffit d’aller dans le Cadeau Mystère, sélectionner « Recevoir un cadeau » puis « Via un code ou un mot de passe » et d’entrer le code mentionné. DRACHE vous offre l’Altarite, la Pharampite, la Latiasite et la Latiosite, les prix de participation de la Coupe Faiblesse.

Notez également que l’on dispose d’une date de fin pour la distribution des Méga-Gemmes par code ! Toutes celles distribuées par les codes M2DESCENT, INTIMIDATE, AZUL, MATSUBUSA, SABLEVOLANT, POYONG et DRACHE ne seront plus disponibles après le 31 octobre 2017 à 23h59 UTC. Prenez donc soin d’entrer chacun de ces codes sur vos jeux Pokémon Soleil et Lune avant cette date !

-> Retrouvez le détail de la distribution des Méga-Gemmes dans notre article.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !