Pokemon-France.com
 

Couverture du manga Noir et Blanc 7

L’éditeur Kurokawa vient de publier la couverture du septième volume de la série Noir et Blanc du manga, dévoilant en grande partie son contenu.

NBVol7

Voici la couverture française officielle du volume 7 du manga Noir et Blanc, publiée ce soir sur la page Facebook de Kurokawa. Elle continue logiquement l’action du sixième volume avec la ligue qui se poursuit (on voit notamment Kunz, membre du Conseil 4 d’Unys, sur la droite) pour Noir, le personnage masculin. Blanche est toujours dans les parages, tout comme Iris. Elle n’est cependant pas maîtresse de ligue ici, puisque c’est bien Goyah que l’on voit mal en point, dominé par N. Avec Reshiram et Zekrom face à face en arrière-plan pour compléter le tableau, nul doute que ce volume va correspondre à la fin des jeux Pokémon Noir et Blanc

Le manga sort le 12 septembre 2013 chez nous. Si le prix suit celui des précédents volumes, il devrait coûter 6,80 euros sur le site de Kurokawa.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !