Pokemon-France.com
 

D’autres lieux de démo pour Pokémon XY

Des premiers évènements où la démo de Pokémon X et Y sera jouable ont déjà été annoncés. Mais ce n’est pas tout, The Pokémon Company a annoncé d’autres dates et des informations sur la démo…

Pokémon X et Y

Méga-AbsolAprès le Pokémon Game Show du week-end prochain au Japon et la Gamescom en Allemagne, les évènements annoncés cette fois-ci auront lieu en Corée mais aussi évidemment au Japon. En Corée du Sud, selon Bulbanews, la démo sera jouable dans le centre commercial COEX de Gangnam-gu à Séoul, les après-midis du 17, 18, 25 et 31 août ainsi que le 1er septembre.

Du côté du Japon, les essais pourront se faire dans les centres commerciaux Aeon. Le 20 et le 21 août, à Ishinomaki, Niigata Sud, Kasukabe, Dainichi et Lake Town Mori. Du 24 au 25, ce sera à Hassamu Sapporo, Fujinomiya, Takanohara, Kurashiki et Haebary. Pour finir, le 31 août et le 1er septembre, les versions seront jouables au centre commercial Musashi Murayama de Tokyo et Fukuoka.

Quant à la démo, elle devrait tourner autour de la dernière grosse nouveauté annoncée : les Méga-Pokémon (XY : Découvrez les Méga-Pokémon). C’est dire si la démo sera alléchante…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !