Pokemon-France.com
 

Découvrez le générique XY&Z

Une nouvelle saison débutait aujourd’hui au Japon et avec elle venait un nouvel opening sobrement intitulé « XY&Z ».

PokemonSeason19LogoXYZ

Beaucoup, beaucoup d’événements sur TV Tokyo aujourd’hui ! Entre le dernier acte de l’épisode spécial Méga-Évolution et le tout premier épisode de l’arc XY&Z, les japonais ont eu de quoi se régaler une petite heure. Mais un nouvel arc, c’est aussi synonyme d’un nouveau générique d’ouverture que voici.

La chanson correspond à celle que l’on pouvait entendre en tendant l’oreille dans les bandes-annonces. Très rock, elle a la particularité d’être interprétée par Rica Matsumoto qui était notamment la voix du tout premier générique de la série il y a plus de quinze ans. On y retrouve la Team Flare, que le Pokégroupe a rencontrée aujourd’hui et qu’ils ne tarderont sans doute pas à revoir, ainsi que Liam, dont le Massko a évolué et combat contre Sachanobi.

Caméo notable d’un personnage que l’on a failli oublier tant l’intérêt suscité par Zygarde et la Team Flare était grand : Urup, le champion d’arène d’Auffrac-les-Congères, apparaît dans une clairière au milieu des Pokémon qu’il protège. Sacha devrait en effet l’affronter d’ici quelques semaines pour son dernier badge.

Un épisode de la saison a été diffusé aujourd’hui. Y sont apparus le Cœur de Zygarde, arbitrairement surnommé Puni-chan par Clem, qui accompagne désormais le Pokégroupe, et Liam, rival de Sacha, qui apprend à tous l’existence de la Grotte Coda. La semaine prochaine, retour aux classiques avec un épisode où un Boguérisse amoureux va bien embêter Puni-chan…

Le XY094, Un Boguérisse au sang chaud ! Puni-chan est pris pour cible !!, sera diffusé le 5 novembre 2015 sur TV Tokyo.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !