Pokemon-France.com
 

Pokémon Day : le 22 novembre !

La fête, le 22 novembre !

Logo Pokemon

Annoncé la semaine dernière, le Pokémon Day est la première journée entièrement organisée par le Pokéweb, avec le soutien de Nintendo.

Un événement exceptionnel dont l’objectif est de rendre hommage à Pokémon et de célébrer la sortie de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha.

slide-1

Il aura lieu le 22 novembre aux Salons Vianey à Paris et juste en face de la Seine. Il ouvrira ses portes à 10h et les fermera à 19h.

Il n’y aura pas de restauration sur place. Il est, par ailleurs, vivement conseillé de venir avec sa Nintendo 3DS et son chargeur pour ne jamais manquer de batterie !

Au programme :

– Une scène avec de nombreuses animations (quiz, karaoké, concours de cosplay), des conférences, des talk-shows avec des invités… qui seront dévoilés dans la semaine.
– Un tournoi sur le jeu Pokémon X/Y réunissant jusqu’à 300 joueurs.
– Un tournoi de cartes.
– De nombreux ateliers permettant de chasser les Pokémons chromatiques, d’apprendre à dessiner les Pokémons, d’apprendre à faire des fanfics…
– Une expo rétro pour découvrir les anciens jeux Pokémon.
– Des bornes jouables de la démo Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha.

Et bien d’autres surprises qui seront révélées dans la semaine.

Le Pokéweb compte sur vous tous pour venir prendre part à sa fête. L’événement est gratuit et adressé à tous : petits, grands, néophytes, confirmés, fans ou curieux. Nous comptons sur votre présence !

Plus de détails sur le lieu + commodités

> Salons Vianey, 98 quai de la rapée, 75012 Paris
http://salons-vianey.fr/
Métro ligne 5 – Quai de la rapée / Métro ligne 1 – Gare de Lyon

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !