Pokemon-France.com
 

Des coques New 3DS Rubis Oméga & Saphir Alpha

Toujours friands de consoles spéciales Pokémon, les possesseurs de New 3DS pourront obtenir de nouvelles coques pour la sortie de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

New 3DS - Coques Pokemon Rubis Oméga et Saphir AlphaMi-septembre, deux premières New 3DS spéciales Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha ont été annoncées portant les deux Primo-Pokémon des versions (lire Une New 3DS édition Rubis Oméga & Saphir Alpha). Ce mois-ci, c’est deux coques qui ont été présentées par The Pokémon Company.

Ces boitiers sont en partie transparentes tout en étant colorés en bleu et rouge, portant chacune Kyogre ou Groudon avec leur Primo-Pokémon correspondant. Elles seront disponibles exclusivement au Japon, le seul pays où la console est disponible, au prix de 1500 Yens (11 Euros) le jour même de la sortie des deux versions le 21 novembre.

Rappelons qu’à l’international, seules des 2DS transparentes de couleur bleue et rouge sont prévues (lire Des 2DS Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha). Il n’y aura pas de 3DS spéciale comme il nous l’a été confirmé par Nintendo.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

4 commentaires

  1. Zhu
    19 octobre 2014 à 21 h 05 min

    J’aime bien, mais l’effet doit surtout dépendre de la couleur de la console derrière. Sur une console noire, ce serait probablement mieux !

  2. MRKekenny
    20 octobre 2014 à 0 h 31 min

    Sur une consol de la meme couleur que la coque ca doit rendre vraiment joli!

  3. omega
    22 octobre 2014 à 13 h 38 min

    elle sont grave(mieux que les deux autres)

  4. Tom
    6 novembre 2014 à 13 h 31 min

    Moi j aime bien les deux couleurs jais père qui von faire des coque aussi

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !