Pokemon-France.com
 

Des goodies Pokémon dans les Happy Meals japonais

Le célèbre menu Happy Meal de McDonald’s va bientôt renfermer des surprises Pokémon au Japon !

Les enfants japonais vont être agréablement surpris en découvrant des jouets Pokémon dans leur Happy Meal ! L’opération, organisée conjointement par The Pokémon Company et McDonald’s, offrira des figurines à l’effigie de l’inévitable Pikachu, le starter eau Moustillon, les deux vedettes des jeux Pokémon Noir et Blanc, Zekrom et Reshiram, le monstre légendaire Victini ainsi que les trois génies inséparables Boréas, Démétéros et Fulguris. La distribution sera étalée durant le mois de décembre et durera trois semaines d’après Bulbanews.

Ce ne pas la première fois que ces deux entreprises coopèrent : des cartes et des figurines Pokémon ont été distribuées durant l’été aux Etats-Unis et des jouets animés ont été offerts en Amérique du Nord et en Océanie, tout comme des jetons de Pokémon Battrio au Japon, rien que cette année !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !