Pokemon-France.com
 

Des infos sur AR Searcher et les Bêtes Sacrées

Révélées dans l’édition de juin du magazine CoroCoro Comics, de nouvelles informations et images sur les formes Bêtes Sacrées de Boréas, Fulguris et Démétéros viennent d’être officiellement révélées.

Un mini-site dédié au futur jeu Pokémon AR Searcher vient justement d’ouvrir, à l’adresse www.pokemon.co.jp/ex/ar_searcher/. L’aventure de Pokémon AR Searcher se déroulera dans un monde dit Between Dreams (Entre les Rêves), étudié par le Dr Barnett, une nouvelle scientifique.

Dr Barnett

Vous tiendrez le rôle de membre de son Institut de Recherche, et en tant que tel, serez capable de scanner votre environnement et d’y dénicher des Pokémon à capturer. Les Pokémon ainsi récupérés pourront être envoyés dans Pokémon Noir et Blanc 2. Parmi ces Pokémon, les nouvelles formes du Trio divin seront accessibles et ont été officiellement révélées, avec beaucoup d’informations de base :

Boréas Fulguris Démétéros
Boréas Fulguris Démétéros
Dex Régional NB 2 : 198 Dex Régional NB 2 : 199 Dex Régional NB 2 : 200
Taille : 1,4 m
Masse : 63,0 kg
Taille : 1,3 m
Masse : 68,0 kg
Taille : 3,0 m
Masse : 61,0 kg

Apparemment, ces nouvelles formes ne devraient être accessibles que par le biais de cette application. Achetable directement sur l’eShop de la Nintendo 3DS, Pokémon AR Searcher sera disponible au Japon à partir du 23 juin pour 300 Yens (environ 2,78 euros).

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !